4 étapes pour séduire quelqu'un au téléphone

Séduire
4 étapes pour séduire quelqu'un au téléphone

La séduction est un art qui demande la maîtrise de certaines techniques de communication. Le fait qu'il vous donne son numéro n'est qu'un préliminaire qu'il faut savoir mettre à votre avantage. Pour qu'une relation puisse réellement débuter, il faut d'abord créer une complicité entre vous. Pour vous aider à vous rapprocher un peu plus d'une fille au téléphone, voici 4 étapes à suivre qui se sont avérées efficaces.

S'entraîner à parler

Pour vous préparer à tenir une conversation, il existe trois éléments que vous devez maîtriser : votre intonation, votre respiration et votre discussion. La voix suave et bien grave a déjà fait fondre plusieurs cœurs de femmes. Si vous souhaitez avoir la cote, travaillez le son de votre voix et votre prononciation. Entraînez-vous en lisant à haute voix le journal du matin ou votre livre de chevet.

Apprenez à respirer pour éviter de trop faire entendre votre souffle sur le combiné. Pour ce qui est des sujets de conversation, préparez deux questions qui pourraient entraîner une longue discussion. Votre objectif n'est pas de vous souvenir mot à mot de ce que vous allez lui dire mais d'avoir au moins deux choses en tête pour éviter les blancs. Souvent, après une question bien préparée, le reste vient tout naturellement. Cherchez votre inspiration dans son profil.

Choisir le bon moment pour lui parler

Un appel bien préparé repose sur le moment idéal pour le passer. Généralement, il est préférable d'appeler la personne en soirée, sauf si elle vous propose un autre moment. Si vous sentez qu'elle est occupée, proposez-lui de la rappeler à un autre moment. Vous saurez qu'elle est réceptive si elle vous précise le moment opportun. Sinon, elle vous signalera indirectement qu'elle n'est pas intéressée.

Si elle ne décroche pas, vous pourrez la rappeler le lendemain ou le surlendemain. N'insistez pas car vous risquez de vous faire passer pour un pot de colle. Attendez plutôt qu'elle rappelle. Ne l'appelez que les jours ouvrables. Le week-end, il est possible qu'elle soit en famille ou avec ses amis. Mais surtout, lorsque vous l'appelez, soyez en pleine forme.

Déterminer la durée de la conversation

Lorsque vous entamez une conversation au téléphone, vous devez savoir faire durer le suspens et créer le mystère. Ne soyez pas long, surtout si vous l'appelez pour la première fois, après avoir repéré son profil sur un des meilleurs sites de rencontres. Couper court à la discussion après 5 à 10 minutes pour qu'elle en redemande.

Attention, lors du premier appel, ne lui demandez pas directement un rendez-vous. Soyez patient et faites en sorte de créer un lien. Attendez en moyenne 4 coups de téléphone avant de lui proposer une sortie. Ainsi, vous pourrez mieux vous connaître et créer une complicité entre vous.

Se mettre en valeur sans en faire trop

Pour pouvoir attirer l'attention d'une fille, il faudra vous montrer intéressant. Autrement dit, soyez cultivé et drôle. Montrez-lui que vous êtes une personne qui a une vie sociale et qui aime s'amuser tout en ayant un but dans la vie. Si le courant passe, vous pourrez entamer une relation sérieuse.

Toutefois, soyez sûr qu'elle vous apprécie et qu'elle vous connaît bien. Sachez vous mettre en avant et positivez vos défauts pour qu'elle puisse se décider plus facilement et vous offrir son cœur.