Ces applications et sites pour faire des rencontres via son smartphone

Séduire
Ces applications et sites pour faire des rencontres via son smartphone

En étant célibataire, vous voulez rencontrez quelqu'un, ou vous voulez juste vous faire des amis? Alors vous n'avez qu'à télécharger une application sur Android et c'est parti pour une nouvelle rencontre. Oui, c'est vrai, ne cherchez plus ailleurs, votre Smartphone suffit pour une nouvelle relation amoureuse ou tout simplement amicale.

Grindr et LOVOO Chat, Filtre, Rencontre

Vous pensez forcément à Tinder ou à Meetic, mais ce ne sont pas les seules qui existent, nous allons vous présenter les meilleures applications, auxquelles vous pourriez largement choisir. L'amour vous y attend peut-être !

A part ces deux là donc, il y a aussi :

  • Grindr : Si vous voulez juste passer du bon temps, pensez à télécharger celle-ci, elle est dédiée aux rencontres gays et bisexuels masculins. Elle présente des profils à proximité, vous pouvez commencer à chatter avec eux.
  • LOVOO Chat, Filtre, Rencontre : Son concept est basé sur la facilité des échanges et des rencontres. Vous êtes libre d'échanger et de changer de correspondant autant de fois que vous le désirez. De plus, elle permet de voir en direct les photos de profil des utilisateurs de Lovoo selon leur localisation.

    Happn, eDarling et Adopteunmec et IceBreaker

    Après avoir découvert ces sites, nous vous invitons à exploiter d'autres tout aussi intéressants comme :

  • Happn : Dans la même ligne que Tinder, elle souhaite s'appuyer sur votre vie réelle pour vous faire rencontrer votre âme sœur en se basant sur la localisation. L'application permettra de retrouver les gens que vous avez croisez, mais que vous n'avez pas osez draguer.
  • eDarling : Les faux profils courent sur ce réseau de rencontre. Il vous faudra donc trier parmi ces escrocs de la rencontre amoureuse pour trouver la bonne personne. Si vous optez pour celle-là, vous devez bien remplir votre profil et sélectionner ceux ou celles qui ont fait de même, l'abonnement s'élève à environ 10 € par mois.
  • Adopteunmec : Cette application cible ceux qui sont plus jeunes, et elle semble avoir moins de faux profils que les autres. Quant à son concept, ce sont les femmes qui ont le pouvoir, ce sont elles qui ajoutent les hommes à leur « panier ». C'est un peu comme si elles font les courses.
  • IceBreaker : Brisez rapidement la glace avec IceBreaker. Cette application facilite l'approche pour rencontrer l'âme sœur, elle est donc dédiée à ceux qui sont plus timides.

    Avantages de ces applications

    Auparavant, si on voulait faire des rencontres, on devait sortir de chez soi, aller au restaurant etc. Mais de nos jours, des dizaines d'applications sont disponibles sur les smartphones pour trouver rapidement un profil qui vous intéresse.. Ce n'est pas étonnant donc que ces applications de rencontres se sont autant développées au fil des temps.

    Peu importe où vous êtes, tant que vous avez un Smartphone, vous pouvez désormais mener votre quête de l'amour. Un gain de temps est aussi considérable quand on sait que vous pouvez à tout moment rechercher des célibataires inscrits sur le site. A partir de cet article, vous pouvez jeter un oeil sur ces applications et sites cités pour faire rapidement des rencontres à partir de votre smartphone.